Les hommes portant le kimono : La mode du kimono pour les hommes

Non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes le kimono est cool et merveilleux. Quelle image avez-vous sur des hommes qui portent le kimono? Il y a des hommes qui ne portent pas souvent le kimono et qui disent: «C’est difficile à se bouger», «C’est difficile à porter» ou «Je n’ai pas d’occasion de porter le kimono».
Pourtant, il y a des hommes qui aiment porter le kimono. Ne pensez-vous pas que c’est cool pour un homme de porter le kimono ?

Y a-t-il des avantages à porter un kimono ?

Les kimonos sont plus lâches que les costumes, vous pouvez donc vous détendre. Après tout, Ils sont plus aérés et confortables à porter.

Y a-t-il des désagréments dans la vie quotidienne?

Il y a des moments où une manche vous empêche de bouger. Si vous pincez la manche sur le côté, vous n’aurez aucun mal à vous laver les mains. Lorsque vous êtes au travail, il vaut mieux de les retrousser en les attachant (par une ceinture croisée dans le dos et qui passe sous les bras). 

Les bons rapports et les rencontres grâce au kimono

Le port d’un kimono crée des liens entre les gens. Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui s’intéresse à la culture japonaise. Si vous marchez dans la rue en portant le kimono,il y aura des gens qui s’intéresseront à vous et vous aurez l’occasion de faire connaissance.

Le nombre d’hommes portant le kimono va-t-il augmenter ?

Il est encore rare de voir des hommes porter le kimono dans la vie quatidienne. Cependant on dirait que leur nombre est en train d’augmenter Car il est plus facile pour les hommes de porter le kimono que pour les femmes, et une fois que vous vous y êtes habitué, il est très facile à porter. En plus il est vraiment cool, le kimono, pour les hommes. 




\ FOLLOW ME /